• Nadeshiko Fujisaki
    (Nagihiko)


    nadeshiko fujisaki

    La gracieuse, mais énigmatique Reine des Gardiens a le même âge qu'Amu. Lorsque cette dernière refuse de les rejoindre, elle tente de la convaincre en utilisant des méthodes diverses et variées, comme en lui promettant des photos de Tadase endormi. C'est la meilleure amie d'Amu, et elle vaille et encourage sa vie amoureuse. Nadeshiko a déjà réalisé un Chara-Change avec Temari, ce qui la transforme en une espèce de femme-yakuza assoifée de batailles, parlant dans le dialecte d'Hiroshima, et portant un naginata. Temari dit "Chin, Ton Chan" durant un Chara-Change.

    Un peu plus tard, on apprend que Nadeshiko est en réalité un garçon, et que son vrai nom et Nagihiko. En effet, les garçons de la famille Fujisaki doivent se travestir en fille durant leur enfance afin de prouver leurs talents d'acteur. Il déménage peu après en Europe afin de perfectionner son jeu d'acteur.

    Plus récemment dans le manga, Nagihiko est vu avec Tsukasa (le premier Roi), Kuukai et Tadase. Tsukasa décide alors de faire réintégrer Nagihiko dans les Gardiens en tant que Jack (Valet) afin de remplacer Kairi, parti depuis peu. Kuukai et Tadase font parti des rares personnes à connaître le secret de Nagihiko, les autres étant sa famille et le premier Roi. On appren également que Nagihiko possède deux oeufs Charas, et que temari est retournée dans son oeuf. Le deuxième Gardien Chara est encore inconnu, et Nagihiko est actuellement le Jack des Gardiens.


    1 commentaire
  • Temari:


    Temari est le Gardien Chara de Nagihiko/Nadeshiko. Elle est très féminine et se plaint toujours des autres quand ils salissent son kimono, ce qui finit toujours par ennuyer Daichi au plus au point. Ses cheveux sont tirés en queue de chevel, et son orné d'une fleur de cerisier. Elle est habile au naginata et déteste se salir. Temari peut réaliser un Chara-Change avec Nadeshiko. Cette dernière devient alors une assoifée de batailles, et ne supporte pas que quelque chose soit sur son chemin, chose qu'elle finit par envoyer balader en shootant dedans. Elle dit "Chin, Ton, Shan" durant un Chara-Change, et semble avoir ses propres problèmes.

    Temari retourne dans son oeuf d'après le chapitre 27.


    votre commentaire
  • Kuukai Souma


    kuukai souma

    C'est l'ex Jack (Valet) des Gardiens, il a un an de plus qu'Amu. Capitaine du club de foot, il est athlétique et possède de bons réflexes. une fois, dans le journal de l'école, lui et Amu ont été la cible des ragots, les élèves les prenant pour un couple. En effet, une photo de lui avait été prise en train d'enlacer Amu. Mais en réalité, il venait juste de rattraper Amu qui manquait de s'évanouir après avoir perdu toutes ses forces suite à un Chara-Change. Il est à présent diplomé, et c'est la raison pour laquelle il s'est fait remplacer dans le poste des Gardiens. Il semblerait que Saaya soit amoureuse de lui, et elle devint furieuse lorsu'elle vit la photo d'Amu et de Kuukai enlacés. Frâce au pouvoir de l'Humpty Lock, il a réalisé un Chara-Nari avec Daichi, appelée "Sky Jack". Daichi dit "Kick, Stack, Trap and Shoot!" pendant un Chara-Change avec Kuukai.

    Dans le chapitre 31, le quatrième frère ainé de Kuukai est introduit. Le plus âgé étant Kaidou, le second Shuusui, et le troisème Unkai, le quatrième s'apelle donc Rento.
    Chacun de ces noms a un kanji qui a une relation avec la mer ou le ciel, Kuukai inclu, à l'exception de Rento qui ne possède pas de kanjis dans son prénom. C'est probablement la raison pour laquelle le Gardien Chara de Kuukai s'apelle Daichi (sans kanjis également), daichi signifiant la terre. Comme les perosnnages principaux de Kingdom Hearts, il y a une connexion entre la terre, le ciel et la mer.


    votre commentaire
  • Daichi

    Le Gardien Chara de Kuukai est Daichi. Doué en sport, il semblerait qu'il ne peut pas supporter de rester plus de 2 minutes immobile. Il est né alors que Kuukai devait faire le choix entre de nombreux sports, qu'il souhait malheureusement tous faire bien que cela soit impossible. Il porte un bandeau de sport sur le front, un short, et un T-shirt assez décontracté. Quand il réalise un Chara-Change avec Kuukai, ce dernier devient encore plus sportif que d'habitude et une barrête en forme d'étoile se matérialise sur ses cheveux (la même que celle de Daichi). Il a une fois réussit à réaliser un Chara-Nari avec Kuukai, formant le "Sky Jack".

    votre commentaire
  • Yaya Yuiki


    yaya yuiki

    Gamine et immature, Yaya occupe la place de l'As dans les Gardiens. Elle a un an de moins qu'Amu, et aime beaucoup les douceurs préparées par Nadeshiko. Ses cheveux sont divisés en deux couettes ornées de deux gros rubans. Elle ne sait pas nager, mais aime beaucoup la danse classique, dans laquelle elle perce en tant que ballerine. Elle a aussi un petit-frère nouveau né, nommé Tsubasa qui, d'après elle, occupe toute l'attention de ses parents, et c'est pour ça que son Gradien Chara, Pepe (qui ressemble à un bébé) est né, car elle voudrait que ses parents s'occupent plus d'elle.

    Durant son Chara Change, sa personnalité devient similaire à celle d'un bébé pleurnichard et elle utilise un grand biberon en tant qu'arme. Pepe dit "Pretty, Cutie, Love Baby!" durant un Chara Change.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique