• Amulet Clover:


    amulet clover

    C'est Gardien Chara le plus féminin de ceux qu'Amu possède. Spécialisée dans le ménage, repassage, cuisine et toutes les autres corvées qu'on préfère en général éviter de faire, elle est au contraire très maladroite. ses cheveux sont courts, avec cependant deux petites mèches ondulées sur les côtés. Elle porte un bandana sur la tête, avec une barrête ornée d'un trèfle. Elle aime beaucoup Nikaido, le professeur d'Amu. Elle le montre nottement en lui préparant du café et en lui nettoyant son laboratoire. Dès qu'elle le voit elle a tendance à crier "sensei !" et à foncer sur lui.

    Grâce au Chara-Change avec su, Amu gagne un talent inné pour la cuisine. Elle montre en plus une peronnalité plus féminine, et sa façon de parler s'améliore (dans le sens où elle devient plus polie hein !). Elle a tendance à finir ses phrases avec un "-desu' dans la version japonaise.

    Amu devient Amulet Clover lorsqu'elle se transforme (Chara-Nari) avec Su. Le trèfle de décoration de son cadenas "Humpty Lock" se colore alors de vert. Elle est habillée comme une femme de ménage de riches. Son attaque "Remake Honey" est du type purufication, ce qui fait qu'Amu n'a plus besoin d'utiliser l'Open Heart avec elle, contrairement aux trois autres. Su dit "Chip, Syrup, Whip Cream!" lorsqu'elle fait un Chara-Change avec Amu.


    2 commentaires
  • Amulet Diamond:


    amulet diamond


    Diamond est le 4e Gardien Chara d'Amu à apparaître, elle possède un don pour la musique. Au début de son apparition, elle devient un oeuf X après qu'Amu ait perdu le moral, et s'enfuit. Elle tombe sur Utau qui la gardera et finit par éclore en tant que X Gardien Chara. Contrairement aux autres X Gardien Chara, elle conserve une apparance assez humaine (dans la mesure où elle est toute petite hein !), et est habillée dans le style des années 60, malgré le "X" sur ses cheveux. Peu de temps après, Diamond réalise un Chara-Nari avec Utau, qui nomme cette transformation "Dark Jewel". Elle se battra ainsi contre Amulet Angel, qui n'est autre qu'Amu, en fusion avec Eru, le Gardien Chara d'Utau.

    L'attaque de Dia lorsqu'elle est avec Utau est "Shining Black", qui consiste à attaquer son opposant en lui envoyant une aura noire. Malheureusement, dans la mesure où Utau n'est pas le véritable propriétaire de Diamond, son Chara-Nari s'interrompera quelques minutes après. Le "X" de Diamond est né à cause de changements bouleversants dans la vie d'Amu : Kuukai qui se fait diplomé et qui quitte donc le collège, ainsi que Nadeshiko, qui le quitte elle aussi pour étudier à l'étranger (les X apparaissent suite aux problèmes de leur propriétaire). Comme Amu ne connaît pas le véritable nom de Dia (qu'elle ne connaît d'ailleurs toujours pas), elle se contente de la nommer "Dia", qui est une forme raccourcie de "Diamond".

    Plus tard, Amu réussit à convaincre Dia qu'elle peut changer, faisant disparaître le "X" de sa tête. Amu réussit alors à fusionner avec Dia, contractant un Chara-Nari parfait, ce qui fera réagir à la fois le cadenas de l'Humpty Lock (qui se colore de jaune) mais aussi la clé (qu'Ikuto possède) de l'Humpty Lock. Amu porte, losqu'elle fusionne avec Dia, un vêtement assez futuriste, dans le style idole. Son attaque est "Starlight Navigation", qui envoie des anneaux de lumière sur l'ennemi. La véritable forme de Dia est différente que lorsqu'elle est X. Très énergique et excitée dans sa vraie personnalité (comme une idole), sa forme "X" la rend très associale et elle n'est pas vue souvent. Ses cheveux, tout d'abord tiré en queue de cheval à la mode des années 60, se divisent en deux couettes et s'alondissent. Ses yeux et ses cheveux son rouges/oranges. Dia rerentre dans son oeuf après qu'elle soit devenue X, pour attendre qu'Amu s'exprime une nouvelle fois.



    3 commentaires
  • Amulet Angel:


    amulet angel

    Eru est le second Gardien Chara d'Utau, qui possède l'apparance d'un ange. A cause de son coeur pur et de sa personnalité généreuse, elle est plutôt maltraîtée par Utau et Iru, l'autre Gardien Chara, qui n'aiment pas ce genre caractère. Finalement, elle finit par fuguer et tombe sur Amu qui s'occupera d'elle. Elle aime utiliser des mots anglais lorsqu'elle parle, comme "Wait !" ou "Shup up !". Très douce, elle est souvent vue avec des yeux fermés, et ce même quand elle est reveillée. Elle réussit à faire un Chara-Nari avec Amu et deviendra Amulet Angel, ce qui surprendra Utau (mais cette dernière repliquera en se fusionnant avec Dia). Le trèfle de décoration de son cadenas "Humpty Lock" se colore alors de blanc, et ses attaques sont "White Flag, Angel Wink, and Love Repair Beam". Amu n'étant pas le propriétaire original d'Eru, sa fusion finit par se dissoudre au bout de quelques minutes.

    Eru finit finalement par réaliser un Chara-Naru avec Utau dans le chapitre 26, formant le "Seraphic Charm". Utau porte alors une robe angélique dans le style Sweet Lolita. Peu de temps après cette première fusion, elle finit par aider Amu à purifier les oeufs X. Son attaque est "Angel Cradle", qui est du type purification et qui lui permet de purifier les oeufs X.

    Eru est très proche de sa soeur, Iru, mais aussi de Ran. Ensemble depuis le début, il semble normal qu'Eru et Iru soit proches, mais sa relation avec Ran commence lorsque cette dernière se porte volontaire pour s'occuper d'elle lorsqu'elle tombe malade.


    2 commentaires
  • Tadase Hotori
    Le Roi des Gardiens


    tadase hotori

    Mature et généreux, c'est un garçon du même âge qu'Amu qui détient la place de "Roi" dans les Gardiens. Les filles le surnomment le "Prince" du fait de sa beauté et de ses manières afféminées qui les font tomber par terre, mais cela le change en un violent roi qui ne veut que dominer le monde. A cause de ça, il n'exécute un Chara-Change avec Kiseki, son Gardien Chara que lorsque c'est vraiment nécessaire. En vérité, il est, comme Amu, une personne timide qui n'est pas très douée pour les discours publics, et c'est à cause de ça qu'il a souhaité devenir une personne caractèrielle, au contraire d'Amu. Il vit dans une maison japonaise traditionnelle, et possédait un chien nommé Betty qui meurt avant le commencement de l'histoire.

    C'est lui qui tente de recruter Amu chez les Gardiens à cause de la prophétie qui disait que leur Joker serait une fille avec 3 oeufs. A un moment, il perdra confiance, déplorant son habilité à ne pas pouvoir trouver l'Embryon. Il est alors affecté par la chanson d'Utau qui a tendance à réveiller le "X" dans le coeur des gens, et Kiseki se transformera alors en X Gardien Chara. Mais Amu le fera réagir et il réussira à sortir de sa dépression. Il est à présent capable de réaliser des Chara-Nari avec Kiseki, fusion qu'il nommera "Platinium Royale". Durant un Chara-Change, son attaque est "Holy Crown", qui consiste à créer un bouclier d'énergie afin de le protéger lui ou quelqu'un d'autre. Lorsqu'il fait un Chara-Nari, son attaque est "White Decoration", qui lui permet de purifier les oeufs X. Il avoue à Amu être amoureux d'Amulet Heart, mais rajoute aussi qu'il l'aime aussi car Amu elle même est une partie d'Amulet Heart. Au début de la série il fait la même taille qu'Amu, mais on remarque qu'au fur et à mesure il grandit.

    Recemment, il s'est confessé à Amu en lui demandant s'il pouvait tomber amoureux d'elle, lui disant qu'il avait compris qu'elle n'était qu'elle-même et non Amulet Heart. Ikuto, qui était caché un peu plus loin, entend sa confession et montre des signes de jalousie envers Tadase.

    Tadase revèle aussi qu'Ikuto et Utau étaient ses amis d'enfance. Il cherchait à devenir comme Ikuto, qu'il appelait 'Onii-tan'. Il semble avoir posséder la Dumpty Key (la clé de l'Humpty Lock), mais pour une raison inconnue, Ikuto semble la lui avoir dérobée, ce qui a causé la fin de leur relation.


    1 commentaire
  • Kiseki


    Kiseki est le Gardien Chara de Tadase. Il ressemble à un mini-Tadase, mais avec une couleur de cheveux différente. Très arroguant, son rêve et de conquérir le monde. Il n'aime pas Yoru, le Chara de Ikuto, et son comportement est typique d'un Roi, dont il possède d'ailleurs couronne, et cape.

    Kiseki convoque souvent les autres Gardiens Charas en réunion afin de trouver l'Embryon. Miki semble être amoureuse de lui, prétendant qu'il est très cool. Kiseki aime donner des ordres, mais n'aime pas obéir. Il souffre d'une allérgie au pollen, comme Tadase.

    Il peut réaliser un Chara-Change avec Tadase, et quand cela arrive, Tadase se voit affublé d'une couronne et d'un sceptre. La seule raison pour laquelle il fait un Chara-Change avec Kiseki est afin de gagner plus de confidence en soi, et elle devient involontaire lorsque quelqu'un fait l'erreur de l'appeler "Prince". Après l'accident des "Diamands Noirs", Kiseki réussit enfin à faire un Chara-Nari avec Tadase, qui devient "Platinium Royale", et nomme son attaque "White Decoration", qui est du type purification.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique