• Renovation N°1:

    Rendez vous Jeudi 22 Juillet dans la rubrique des génériques pour voir tous les générique en haute qualité, avec les paroles, les traduction en français et meme (si j'ai le temps et si je trouve) les lien de téléchargement pour avoir l'audio des générique (mp3).
    (Inclus Shugo Chara Party!)
    N'est ce pas génial?



    Adoption de charas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amuheart
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:40
    Super ton blog plein d'images,de renseignement un tres bon travail...je reviendrais !
    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 12:44

    trop beau le thème

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 12:44

    si set super

    4
    Lili fan shugo
    Mardi 17 Août 2010 à 12:38

    Je suis vraiment impréssionée par le travaille que tu fournis pour ce blog bravo! et bonne continuation ^^

    5
    manily Profil de manily
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 17:51

    jadore l'image!!!!

    6
    kilapikiiiii
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:35

     


    c'est nul ce blog

    7
    ♣mangas♣girl♣
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:13

    Kilapikiiiiii je suis extremement déçu que ce blog ne te plait pas mais sa ne fais que renforcer ma determination ! et tu verras que ce blog te plaira enormement ! C'est une promesse ! 

    8
    Lundi 21 Février 2011 à 17:29

    oui c'est génial =D

    9
    LéaIkuto
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:59

    si kilapikiiiii n'aime pas ce blog c qu'elle n'a jamais lu shugo chara... moi j'ai mm pleuré quand Ikuto part, heureusement qu'il revient!!! même s'il dit qu'il va repartir...mai revenir et que ça sera une bonne fois pr tt et qu'il emmènera Amu!!!!!!!! Elle a trop de chance... en voyant l'image au début, je me suis dit, c qui la fille à côté dAmu ? Mais c Yaya non ? Elle est pas trop comme ds le manga sur l'image, non?

    10
    shiemi57 Profil de shiemi57
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:29

    j adoreeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :