• Nouvel Année !!!

    Sa y est une nouvelle année a débuté! Je vous souhaite a tous et toutes une bonne année et un e bonne santée! ^^
    Voici une petite video que je voulais postée il y a un certain temps déja mais je n'ai jamais eut l'occasion de la postée dont la voici:




    Demain, enfin, oui... En quelque sorte... Je posterai ( normalement une video que j'ai faites spécialement pour nouvel an^^

    STP laisser moi quelques petits commentaires sur cette video!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kim^^
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:47
    trop chou X3
    2
    sakura-lio55200
    Mardi 26 Janvier 2010 à 19:30
    c'est toi qui la fait???
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:26
    oui^^ toutes les videos qui sont sur ce blog c'est moi qui les fait sauf les épisodes et le charanaris et génériques...
    4
    faten002 et trisha Profil de faten002 et trisha
    Mardi 2 Février 2010 à 20:27
    et bien tu sais quoi tes deja venue dans mon blog?
    5
    faten002 et trisha Profil de faten002 et trisha
    Mardi 2 Février 2010 à 20:28
    si tu es venue il y a beaucoup d'images qui m'appartienne tsais qui sont dans ta video a part si tu les a trouver sur internet....
    6
    faten002 et trisha Profil de faten002 et trisha
    Mardi 2 Février 2010 à 20:29
    et comment tu  la fait???? 
    EXPLIQUE MOI EN M'ENVOYENT UN MP 
    7
    faten002 et trisha Profil de faten002 et trisha
    Mardi 2 Février 2010 à 20:38
    pff tu te moque de moi ou quoi ta 14 ans et bein tu sais tu peux pas me repondre car celle qui a cree la video c'est pas toi donc si t'arrive a me repondre on verra bien
    8
    Jeudi 4 Février 2010 à 20:09
    Merci pour tes commentaire^^ mais je n'est vraiment pas apprécié le dernier que tu m'a laissé=( Moi je ne suis pas du genre a me moquer des gens T____T voila quoi, je me moque pas de toi ni des autres... oui j'ai 14 ans! Et qu'est ce que sa fait? on a le droit d'avoir 14 ans? non? et oui c'est moi qui a crée la video de A à Z ... tes images je ne les ai jamai chipée (c'est horrible de chiper les choses des autres!!!) je les trouves tous simplement sur internet =/ La video je l'ai faite avec un logiciel qui a couté trés cher "sony vegas" voila tu a la preuve???
    9
    Jeudi 4 Février 2010 à 20:12
    et puis je n'aime vraiment pas qu'on ce moque de mon travail =/
    Je passe tellement de temps a faire ses video que sa me fait de la peine d'entendre une chose pareille!!!
    10
    amuheart
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:49
    Dsl j'aurai du trouver ton blog avan. Mai ta raison c'bien de defendre ton travail. c'super C'que tu fai(je parle de ton travail) je te souhaite une tres bonne continuation. Jai a peu pres le même age que toi mai BRAVO !!!
    11
    JuuandClé
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 15:03

    S'il te plait, tu peux me dire quels sont les mangas que tu as utilisés ?

    Sinon, bravo c'est très bien fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :