• les shugo charas

    omg


    ma préférée c'est Dia et vous?
    Dia c'est vraiment la plus jolie elle est trop chou avec ses couettes!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:59
    Mes préférées sont Dia ( Diamond ) et Ran !
    2
    c maudinette
    Dimanche 14 Juin 2009 à 19:03
    moi mikiet ran
    3
    Nàanouille
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:05
    Jaadoor MiKIIIII
    4
    summeye
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 23:34
    Dia est aussi ma préféré (à égalité avec Su) ton blog est génial!!!
    5
    kilari:) Profil de kilari:)
    Mardi 22 Décembre 2009 à 12:55
    moi ma preferé est ran je l'adore elle est trop mimi ^^


    jdr ton blog ^^
    6
    bunny molly
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:39
    moi c'est miki et dia
    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:12

    moi d'abord dia elle trop belle et mimi après ran avec sa couette puis su avec sa belle voie et enfin mickie parce qu'elle dessine TROP bien ( et si elle exciste cross car elle est belle avec sa tenue de sorcière ET SURTOUT AMU AVEC SON CHARA NARI ELLE CHANGENT PAS DE COIFFURE DE CHEVEUX!!!!!!!!!(lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :