• désolée!!!

    Désolée de mettre absentée pendant plusieurs jours!!!
    vraiment désolée!!!
    c'est parce que j'ai ouvert un nouveau blog et j'ai passé beaucoup de temps a mettres des rubrique et a commencé a écrire des article que j'avais carrément oublié de revenir et de mettre des article sur se blog!
    donc je vais me rattrapée en mettant plein d'articles!!! 


    désolée!!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:58
    Ce n'est pas grave , je comprend !
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:58
    Tu peux compter sur moi pour les com's !
    3
    Coco♥Utau
    Mercredi 18 Août 2010 à 19:39

    pauvre ikuto !

    4
    Sukki
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:46

    mdr Ikuto est martirisé par amu ^^

    5
    Sasaa
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:00

    Bwahaha Amu en pétard !!  

    6
    shugo girl
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:40

    le pauvre!!Amu doit vraiment lui fair suuuper mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :